Réalisez des économies d’énergie en habitant une maison à ossature bois BBC :

Le réchauffement de la planète avec toutes les conséquences que cela engendre au niveau de l’environnement conduira inéluctablement à l’épuisement des ressources en énergies fossiles.

La maison à ossature bois basse consommation s’inscrit dans une démarche de développement durable en répondant aux critères exigeants de la réglementation thermique RT2012. Elle est « peu consommatrice en chauffage » grâce à des procédés de haute isolation qui en font un investissement immobilier valorisé dans le temps, avec une meilleure plus-value à la revente.

Économies d’énergie à la clé

Le bois est un matériau écologique isolant de par sa nature contre le froid et le chaud. Il isole 12 fois plus que le béton, 350 fois plus que l’acier, et 1500 fois plus que l’aluminium.

Votre maison BBC peut devenir encore plus économe par l’emploi de système de chauffage adaptés : géothermie, chaudière gaz à condensation, poêle à granulés…

Notre technique de construction éprouvée nous permet de vous fournir une habitation hautement isolée supprimant les déperditions de chaleur au niveau des planchers, murs et toiture.

En optant pour ce modèle, vous faite le choix d’une construction durable dans le temps, mêlant bien être et économies d’énergie (jusqu’à 4 fois moins de dépenses en chauffage).